Les produits gratuits que nous vous proposons font l'objet d'une politique de calcul de frais de port et de traitement à part.

Sur les produits gratuits, seuls des frais d'expédition et de traitement spécifiques à ces derniers sont à votre charge. Ces derniers se calculent automatiquement dans le panier selon la quantité de produits commandée. Le détail du barème appliqué se trouve ici.

Pour bénéficier de la possibilité de commander vos produits gratuits, juste 2 règles à connaître, donc deux cas de figure :

  1. Soit vous commandez uniquement des produits gratuits : un maximum de 9 de ces produits gratuits est fixé par commande (il peuvent être identiques ou différents). Le montant des frais de port + traitement se calculera automatiquement en fonction du nombre d'articles gratuits commandés.
  2. Soit vous mélangez produits gratuits et produits payants dans votre commande : dans un tel cas, le calcul des frais de port s'appliquera de façon séparée suivant que le produit soit "gratuit" ou payant en utilisant les barèmes correspondants. Pour les produits payants, nous ne facturons que les frais de port et pas de frais de traitement. Pour les produits "gratuits", le barème des frais de port + traitement s'applique.

Attention ! Si vous commandez plus de 9 produits gratuits au cours d'une même commande, vous obtiendrez une erreur ! Si vous ne rectifiez pas (en diminuant la quantité) votre commande sera annulée par nos soins et automatiquement remboursée.